Decompte final pour l’evenement des jeunes cultivateurs de la region d’Ottawa-Outaouais

Posted by Julie Baribeau on February 20, 2015

Crédit: Alex Chabot, Photo prise aux Jardins de la Grelinette

M’sieurs-dames,

Voici les détails finaux pour l’évènement des Young Agrarians (jeunes cultivateurs) jeudi prochain, le 26 février au deuxième étage de la Coop West End Well (969 rue Wellington Ouest, Ottawa). Si vous pourriez SVP confirmer votre présence au plus tard lundi le 23 février cela nous aidera à confirmer les nombres! Si vous inscrivez sur fb que vous allez y être, nous allons considérer ça comme un RSVP. C’est important pour que nous sachions si nous avons assez de place!

Voici un aperçu de ce que nous avons spécialement planifié pour vous:

1) À vos marques: La soirée commencera à 18h pour que si vous voulez acheter un café, un souper ou quelque gâterie qui vous attire, vous aurez le temps. Notez que ce comportement est fortement encouragé car il supporte directement la magie du West End Well.

2) Prêt: À partir de 18h30, nous avons un peu de programmation amusante et informative de planifiée, afin de nous mettre dans l’ambiance. Les invités spéciaux qui captiveront votre attention sont:

i) Jeremy Colbeck: Il va nous expliquer qui sont les Young Agrarians! (Merci à ce co-organisateur d’avoir offert de remplacer Ayla Fenton qui a été appelé au Forum international d’agro-écologie!)

ii) Jim Thompson: Il nous divertira sur le sujet des fermiers “rock star”. Préparez-vous de voir vos ami(e)s ou vous à l’écran! Et si vous n’avez pas encore publié votre photo sur le mur de l’évènement fb, vous avez encore peux-être du temps… Faites-le, vous ne savez jamais quelles portes ça pourrait ouvrir 😉

iii) Leela Ramachandran: Elle nous parlera brièvement de la magie du West End Well.

iv) De retours à Jer: Il va nous aider à nous connaitre.

Partez: Maintenant ce sera à votre tour de briller, manger, boire, et surtout faire connaissance de nouveaux amis ou simplement reconnecter avec ceux de longue date. Vous connaissez le truc. Jas Nasty de la Ferme Mariposa nous a partagé certains de ses mix musicaux pour vous mettre dans le beat.

Continuez: Si vous vous sentez comme vous ne pouvez pas en avoir assez, Jas nous invite à cet après-fête

C’est tout! Nous espérons vous y voir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *